RAXXON, l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
+11
Massimiliano
Nelæ
Delien
Hermane de Glennton
Églantine Marigot
Ava Bahareh Achkhène
Wilhelm van Irkuyt
Shindaal Y-Liasse
Corane Vanasilith
Aleksandr Ollanov
Maitre du Jeu
15 participants

Comment avez-vous connu ce forum ?
Par la Taverne de Maître Frontdelame
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap56%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
En festival, sur le stand de Raxxon
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap6%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Par l'Ost Pourpre / sur WoW
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap28%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Par d'autres forums de jeu de rôle
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap6%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Par un blog/Facebook
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap6%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMar 27 Oct - 20:48

Tout est dans le titre !

Etes-vous un vieux briscard de Raxxon, ayant écumé les travées de la Taverne de Maître Frontdelame et tenté par cette nouvelle aventure ? Un membre ou un ami de l'Ost Pourpre (notre guilde sur WOW) ayant connu Raxxon par ce biais ? Ou un tout nouveau compagnon désireux de découvrir notre univers ?
N'hésitez pas à nous préciser d'où vous venez et par quels moyens vous avez eu vent de l'existence de ce forum, mais également à nous indiquer quel est votre niveau de connaissance sur l'univers : cela nous permettra de mieux cibler la façon de vous aider à l'appréhender au mieux pour que vous vous y amusiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raxxon-aurore.forumsrpg.com
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 30 Oct - 16:04

Hé bien, qu'est-ce donc que cette timidité ? Pendant que les fiches sont petit à petit validées, prenez donc le temps de passer par ici pour partager avec vos futurs collègues de jeu votre expérience de Raxxon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://raxxon-aurore.forumsrpg.com
Aleksandr Ollanov

Aleksandr Ollanov


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Race: Staxis
Age: 28 ans
Métier: Fils à papa

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 30 Oct - 21:26

C'est que, cher MJ, il est toujours un peu intimidant d'être le/la premièr(e) à se lancer.
Mais puisqu'il faut que quelqu'un se dévoue, allons-y !

Je me rend compte que j'ai fais erreur dans ce sondage, si j'avais du mettre l'exacte vérité, j'aurais coché "sur le stand de Raxxon" car c'est là que j'en ai entendu parler pour la première fois à mon souvenir. Mais c'est sur le forum de la Taverne que j'ai su qu'il était enfin actif. Je passe sur la Taverne de temps en temps, mais je ne m'y manifeste pas.
Enfin, je me suis dit que c'était le moment de se lancer, et me voilà.
Je n'ai donc pas une connaissance d'expert du monde de Raxxon, mais quel meilleur moyen de l'approfondir qu'en jouant avec ?

En espérant que ma réponse encouragera les autres à être un peu plus prolixe !
Revenir en haut Aller en bas
Corane Vanasilith

Corane Vanasilith


Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 25 ans
Métier: Assistante du mage Bartholomew Granson

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 30 Oct - 21:50

Pour moi c'est un peu pareil.

J'ai connu Raxxon par l'intermédiaire d'une personne qui fait partie de l'assoc qui m'avait emmenée sur le stand de raxxon pendant 2 jours l'année dernière à la Japan Touch.
Du coup je me suis un peut initiée en discutant avec les personnes présentes sur le stand, puis en lisant les fanzines que j'ai acheté.

Je suis aussi inscrite à la taverne, mais je n'ai jamais réussi (ni trop essayé j'avoue) à créer un perso là bas, parce que l'univers me paraissait encore trop flou. Mais je venait de temps en temps voir ce qu'il se passait quand même.

Je faisais du forum RPG avant, j'avais un peu arrêté ces derniers temps et quand j'ai su que Raxxon en créait un, ça m'a motivée pour m'y remettre et du même coup, essayer de m'immerger un peu dans cet univers. Du coup me voilà ^^

Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shindaal Y-Liasse

Shindaal Y-Liasse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Sur les routes de Khar-Lân à Arkhwam

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Age: 64 ans
Métier: Officiellement marchand, officieusement mercenaire/contrebandier.

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 30 Oct - 22:49

Moi , je viens de l'Ost Pourpre (la guilde sur WoW), je n'ai jamais étais sur un de vos stands, je n'ai pas lu non plus vos fanzines, et la taverne de maitre frontdelame, me paraissait trop... dur à intégrer, et puis, le monde de raxxon semblait être flou.

Mais quand j'ai découvert ce forum grâce à celui de la guilde, je me suis dit que c'était le moment de me lancer, et l'opportunité était belle, tout expliquer, tout neuf, et raxxon est très attrayant.

Voila je me suis donc investit dedans, et ça me plais énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm van Irkuyt

Wilhelm van Irkuyt


Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race: Staxis
Age: 46 ans
Métier: Artisan, ancien fabriquant de jouets

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 31 Oct - 17:41

Voilà plus de cinq ans que je fréquente assidûment le monde de Raxxon et ses membres, et je suis bien content de pouvoir mettre en application ce que j'ai appris depuis le début, en évoluant dans cet univers ! Et je suis bien évidemment passé aussi bien sur la Taverne que sur le stand en festival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ava Bahareh Achkhène

Ava Bahareh Achkhène


Messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Azat-Tholm, Tour des Arts Noirs

Feuille de personnage
Race: Nomade
Age: 19 ans
Métier: Mage Apprentie à la Tour des Arts Noirs

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptySam 31 Oct - 21:13

J'ai également connu Raxxon (et le présent forum) par le biais de l'Ost Pourpre. J'ai d'ailleurs rencontré plusieurs fois certains membres de l'association, et investit dans les fanzines (Castel, quel bon vendeur…), qui constituent ma seule source de connaissance de l'univers. Et comme j'ai une petite tête, je suis obligée de relire pleins de choses pour m'y retrouver. Les carnets de voyage et le tout dernier numéro m'avait particulièrement donné envie de participer à ce nouveau jeu de rôle, et c'est depuis leur lecture cet été que j'ai l'idée de mon personnage en tête…
Revenir en haut Aller en bas
Églantine Marigot

Églantine Marigot


Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 24 ans
Métier: écrivain gastronome (UEH)

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 2 Nov - 12:20

Moi je suis juste le travail de Nephyla depuis longtemps, et donc j'ai forcément tous les fanzines de Raxxon à la maison ! Je m'étais inscrite sur la taverne, mais je n'avais pas eu le courage de déblayer le forum. Alors quand j'ai su qu'il y' avait un forum RP tout neuf, j'ai sauté sur l'occasion ! Au moins je serais là depuis le début cette fois-ci , et je ne serais pas perdue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermane de Glennton

Hermane de Glennton


Messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 28 ans
Métier: Soldat et Officier du Nordheim en permission

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 2 Nov - 19:18

J'ai pour ma part connu Raxxon par l'entremise de l'accueillante Taverne de Maître Frontdelame, voici maintenant (comme le temps passe !) un certain nombre d'années ; j'ai à mon grand bonheur en ma possession la collection complète des fanzines, même certains opuscules pour le moins collector.
Etant rôliste depuis longtemps mais hélas en manque de tablée ces derniers temps, je pratique également le jeu de rôle par forum, qui constitue ma foi un palliatif fort appréciable et une pratique ludique fort intéressante en elle-même.
C'est donc tout naturellement (et avec enthousiasme) que j'ai pris le chemin de nouvelles aventures au sein du monde de Raxxon et ai atterri sur ce chatoyant forum.

Au plaisir de vous y croiser donc, chers camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Delien

Delien


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dan Olien

Feuille de personnage
Race: Elfe Elyen
Age: 190 ans
Métier: Druide, conseiller, maître des potions.

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyLun 2 Nov - 21:58

En ce qui me concerne, j'ai connu Raxxon par l'intermédiaire d'une membre de l'Ost qui voulait me voir lacher GuildWars (trop de kikous, il parait) pour me voir faire quelque-chose qui nécessite plus d'imagination et de savoir faire.
Elle m'a donc montré ce forum et je viens avec toute la bonne volonté découvrir ce monde qui vit uniquement par nos imaginations. Chapeau bas à ceux et celles qui sont l'origine de ce projet, il en faudrait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nelæ

Nelæ


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 4 Nov - 3:24

Pour ma part j'ai connu Raxxon via l'Ost Pourpre sur WoW !

Elfe un jour, elfe toujours ! Comme qui dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano

Massimiliano


Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 29
Métier: Charpentier et ébéniste

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyJeu 5 Nov - 17:24

J'ai connu raxxon par l'intèrmédiaire de ma compagne. J'ai commencé à lire les (ses) fanzines pour me familiariser avec le monde de Raxxon.


Dernière édition par Massimiliano le Sam 7 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawerik Anilewok

Sawerik Anilewok


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Race: Xajon
Age: 25 ans
Métier: forgeron itinérant

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyJeu 5 Nov - 22:14

eh bah, y'a pas plus de membres de la taverne par ici ? ^^

Pour a part, je suis un fan de raxxon depuis une conv à strasbourg y'a quelques années.
j'ai multi classé squatteur de stand professionnel et résident de la taverne :p

et comme je suis habituellement MJ d'un groupe de bras cassé, que j'ai un poil de temps libre, et qu'il faut bien s'occuper, c'est l'occasion de repartir à l'aventure dans les contrées raxxonniennes
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa Kaar-Xon

Naïssa Kaar-Xon


Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2009

Feuille de personnage
Race: Nomade
Age: 25 ans
Métier: Coureur du Rax

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 6 Nov - 0:57

Et bien, j'ai découvert Raxxon grâce à une autre association, Absylia et aussi un jour (l'an passé en fait), à la Japan Touch de Lyon (dont la prochaine est fin novembre cheers ).
Après du zieutage intempestif sur tout se qui était vendu et tout se qui m'as fait baver, j'ai craqué pour un carnet (non je suis pas raisonnable mais j'avais pas de monnaie!!!) et j'ai craqué ensuite sur la Taverne. (Et non sur le site parce que j'arrive pas à y naviguer depuis la page d'accueil sois-dit en passant). De fil en aiguille, n'ayant en fait guère de motivation pour mon personnage de la Taverne qui ne me correspond en fait pas du tout du tout (et puis, la partir RP n'étant pas la plus développée); je suis venue ici!! O joie!!
cheers
Sinon en terme d'expérience, j'ai déjà fait beaucoup de Rp (en fait, la vraie moi à peu de vie sociale... mais je fais des efforts!) mais mes personnages de l'époque (et oui en plus je suis une vieille... ou pas!) n'évoluant plus... ils ont été lâchement abandonnés!
Euh, que dire d'autres, j'aime beaucoup Raxxon et son univers exponansif (qui se développe constament, comme le notre en fait, mais je sais plus le mot exact, ça aussi ça m'arrive souvent ... sigh). Et je crois que je vais arrêté la hein!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 123
Date d'inscription : 24/12/2008

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyVen 6 Nov - 12:26

Ah Sawerik, vieux compagnon, content de te voir ici ! Il va falloir pousser les Jones, Krahan et autres compagnons de débauche de la Taverne à nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raxxon-aurore.forumsrpg.com
Isobel Alenine Kapralov

Isobel Alenine Kapralov


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Staxis
Age: 27 ans
Métier: Négociante pour son entreprise familiale de comestiques de luxe

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyDim 22 Nov - 15:47

J'ai répondu via la Taverne et bien évidemment l'équipe de Raxxon que j'ai le plaisir d'avoir rejoint il y a peu.

Pour ceux qui peuvent me connaître, je suis Rachaella mais pour l'occasion, sur ce nouveau forum, j'endosse une nouvelle identité. ^^

Je vais tenter de vite mettre ma fiche de perso au point pour pouvoir la soumettre pour approbation au Scribe.

Petit coucou au passage à Sawerik et Chaotica que j'ai "reconnu" sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehlaw




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? EmptyMer 16 Fév - 21:48

Hello les gens, moi je l'ai connu à la fete de l'animation à lille, jai tout bonnement craqué ! et puis peu après je suis venue sur votre site (taverne de maitre frontelame) mais mon internet étant très instable je venait par à coups et je n'osait absolument pas poster Smile c'ets la premiere fois et je suis en plein dans ma construction de personnage (en esperant que internet ne rebug pas)

Cher maitre du jeu, quel serveur sur WOW? si vous y etes toujours je me ferais une joie d'y entrer !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez-vous de Raxxon : Japan Touch Lyon, 28 & 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: LA TAVERNE [HRP] :: Le Coin des Bavardages-
Sauter vers: