RAXXON, l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Delien, "vivre et laisser vivre"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delien

Delien


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dan Olien

Feuille de personnage
Race: Elfe Elyen
Age: 190 ans
Métier: Druide, conseiller, maître des potions.

Delien, "vivre et laisser vivre" Empty
MessageSujet: Delien, "vivre et laisser vivre"   Delien, "vivre et laisser vivre" EmptyLun 2 Nov - 18:06

- Nom : Delien


- Race : Elfe d'El'Yen


- Origine : forêt d'El'Yen


- Sexe : Mâle


- Age : 190 ans


- Culte : Lunida.


- École de Magie : Autre conception de la magie.


- Description physique : Delien est un elfe fort âgé qui subit à présent les affres de la vieillesse. Malgré sa haute stature, il se retrouve diminué tant il se tient courbé sur une canne de bois on ne peut plus simple. De faible corpulence, ses articulations saillent avec une franche netteté à travers une peau blanche et laiteuse, le faisant ressembler à un vieil arbre noueux penché aux abords d'une route de campagne. Ses cheveux et sa barbe sont d'un blanc neigeux bariolé de longs fils d'argent plus sombre.
L'aspect négligé et la longueur de ses cheveux et de sa barbe rappellent étrangement de longs rideaux de vignes vierges, encadrant un visage strié de minces ridules, en particulier aux abords des yeux et de sa bouche, fine et aux lèvre minces. A remarqué que malgré son aspect maladif, il demeure un vif éclat dans ses yeux qu'il garde mi-clos. Enfin il possède un long nez aquilin dont il se plait à gratter l'arrête lorsqu'il réfléchit.


Delien, "vivre et laisser vivre" Sanstitrexj.th


- Description mentale : Malgré sa forte diminution physique, Delien garde l'esprit vif et ouvert sur les évènements qui l'entourent. Il apprécie beaucoup ses quelques virées en forêt, et il aura certainement besoin de l'aide de jeunes gaillards pour l'aider à obtenir certains éléments dont il aura besoin pour ses potions et autres remèdes. Il est souvent d'humeur joviale, et possède un instinct paternel relativement poussé envers les autrs elfes d'El'Yen. C'est également un grand amateur d'énigmes, fables et récits en tous genres, ainsi qu'une oreille attentive lorsqu'il sagit de résoudre un problème.


- Appartenance à une faction connue : Aucune.


- Métier : Druide, conseiller, maître des potions.


- Inventaire : De par sa faiblesse physique, Delien ne porte jamais de lourds objets. Il n'a pas d'armes, à moins que l'on considère sa canne de vieillard comme une d'entre elles. Il porte une longue robe de sage brune sanglée à la taille d'une large ceinture de cuir, il est muni d'épaulières faîtes à partir de plumes de corbeaux et, lorsqu'il se déplace, il s'enveloppe d'une longue cape à capuche en fourrure d'ours noir.
A sa ceinture sont accrochées une multitude de petites bourses enfermant graines, feuilles séchées et racines qu'il emploit à de multiples usages.

Il habite des appartements à Dan Olien, qu'il a pris soin d'agrémenter d'une multitude de végétaux provenant d'El'yen, tentant de cette manière d'atténuer les effets du mal qui ronge son peuple lorsqu'il se trouve loin de ses bois.
Il possède également un nécessaire à potion qui peut sembler relativement rudimentaire au premier abord, mais qui est en vérité tout à fait fonctionnel... "Sans décorations grotesques et inutiles", dirait-il.



- Statut social : Aucune précision.


- Background (15-20 lignes maxi):
Que de tours, que de rues, que de demeures de pierre, et si peu de végétaux! Contemplant la rue bondée en dessous de sa fenêtre, le vieil elfe inspira pronfondément, cherchant à déceler de ses narines délicates la douce odeur du lierre, du chêne, et des fleurs sauvages. Mais au lieu de sentir ces effluves tant appréciées des siens, il étouffa presque sous les senteurs de la cité humaine. Toussant et crachant, plié sous la douleur, il referma précipitament la fenêtre, et s'éloigna en claudiquant vers une table au centre de la pièce vivement éclairée par les hautes ouvertures. Siégeant soigneusement au centre, un simple matériel de distillerie pour fabriquer des potions partageait la place avec un vieux tas de feuillets usé par les voyages.
Le reste de la pièce n'est remplis que de plantes vertes et feuillues, arbustes dont la cîme frôle le haut plafond, plantes grimpantes recouvrant les murs, pots de terre cuite emplis de fleures ou de champignons, une véritable serre privée. Dans un des rares recoins libres se dresse un vieux lit au matelas de paille, objet bien utile à son propriétaire lorsque celui-ci se retrouve trop affaibli par ses expériences.
Balayant la pièce du regard, le vieux Delien se dit que pour un parfait étranger aussi mal assorti aux coutumes humaines, il s'en sortait assez bien. Ses potions se vendaient bien, ce qui lui permettait de vivre et travailler à Dan Olien et les environs, sans avoir à dormir sous les ponts.



- Rumeurs :

Un garde: "_Mais que peut bien faire un elfe d'El'yen au beau milieu d'une cité d'hommes? Et puis il parait qu'il fait des potions bizarres. Les habitants du quartier ont déjà défoncé sa porte plusieurs fois, croyant qu'il avait mis le feu à ses plantes..."

Un porteur d'eau: "_En passant sous sa fenêtre, je l'ai entendu parler tout seul! Il est gâteux, si vous voulez mon avis!"

Un elfe d'El'yen moyen: "_Nous n'avons pas à nous attacher aux druides. Qu'il aille ou qu'il vienne, seul son conseil importe."


Dernière édition par Delien le Mer 4 Nov - 1:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Delien, "vivre et laisser vivre" Empty
MessageSujet: Re: Delien, "vivre et laisser vivre"   Delien, "vivre et laisser vivre" EmptyMar 3 Nov - 12:33

Bonjour Vénérable.

Je puis d'ores et déjà vous dire que votre description physique pose un soucis : vous ne pouvez pas avoir la peau verte ni les cheveux verts. La teinte des carnations des elfes sur Raxxon sont sensiblement les mêmes que les humains normaux. Par contre votre description est parfaite en ce qui concerne la physionomie : Les elfes d'El'yen ont bien quelque chose d'animal ou de végétal dans leurs attitudes.

Pour toutes questions précises sur la forêt d'El'yen, je vous encourage à le faire par MP, étant donné que la zone est extrêmement secrète et ce peuple infiniment mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Delien

Delien


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dan Olien

Feuille de personnage
Race: Elfe Elyen
Age: 190 ans
Métier: Druide, conseiller, maître des potions.

Delien, "vivre et laisser vivre" Empty
MessageSujet: Re: Delien, "vivre et laisser vivre"   Delien, "vivre et laisser vivre" EmptyMar 3 Nov - 17:32

[HRP] Voilà, j'ai complété les blancs, si on peut corriger ma petite fiche, il ne me restera que l'avatar à trouver. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Delien, "vivre et laisser vivre" Empty
MessageSujet: Re: Delien, "vivre et laisser vivre"   Delien, "vivre et laisser vivre" EmptyMar 3 Nov - 19:32

C'est presque parfait, il y'a juste quelques détails qui me chiffonnent :

- Il est Druide et conseiller, certes, mais pas ambassadeur. Les elfes d'El'yen n'ont cure d'avoir des ambassadeurs. Il ne peut pas avoir un statut qui le place au dessus de ses semblables ou le distingue en quoi que ce soit.

- Un elfe d'Ely'en hors de sa forêt est un elfe d'El'yen mort aux yeux des siens. Pourquoi dans ce cas pense-t-il trouver des réponses aux " Murmures " loin de sa bienfaitrice Forêt ? Quelle raison exacte l'a poussé hors de ses terres ?

- Comment paye-t-il ses appartements à Dan Olien ? S'est-il trouver un travail dans la cité humaine ? (herboriste, jardinier, fleuriste, ...?)

- Les plantes qu'il fait pousser dans ses appartement proviennent-elle d'El'yen , parce qu'en cas contraire, cela n'a aucun effet sur sa santé.


Et effectivement il manque un avatar pour que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Delien

Delien


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Dan Olien

Feuille de personnage
Race: Elfe Elyen
Age: 190 ans
Métier: Druide, conseiller, maître des potions.

Delien, "vivre et laisser vivre" Empty
MessageSujet: Re: Delien, "vivre et laisser vivre"   Delien, "vivre et laisser vivre" EmptyMer 4 Nov - 1:30

Voilà, j'ai répondu aux questions émises par mp, j'ai trouvé un avatar (pas fameux fameux, mais j'espère qu'il fera l'affaire), j'ai un peu rafistolé ma fiche de personnage. Je voudrais une dernière visite de notre cher scribe si patient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scribe

Scribe


Messages : 33
Date d'inscription : 25/10/2009

Delien, "vivre et laisser vivre" Empty
MessageSujet: Re: Delien, "vivre et laisser vivre"   Delien, "vivre et laisser vivre" EmptyMer 4 Nov - 11:06

Vous êtes officiellement validé (même si je vous encourage à trouver un avatar moins connoté) !

Voilà les lieux que vous devrez visiter avant de prendre part au jeu :

-Les règles de l'Antichambre sont à lire avant de commencer à jouer
-les archives de la Bibliothèque vous permettrons de mieux vous familiariser avec le monde,
-Le Debriefing permet de vous trouver des partenaires et poser vos questions
- pour présenter en tant que joueur, rendez-vous à la Taverne

Bienvenue sur Raxxon Vénérable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delien, "vivre et laisser vivre" Empty
MessageSujet: Re: Delien, "vivre et laisser vivre"   Delien, "vivre et laisser vivre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delien, "vivre et laisser vivre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Églantine Marigot, " le culte de la gourmandise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAXXON, l'Aurore :: ACCUEIL :: Scriptorium :: Registre :: Elfes d'El'yen-
Sauter vers: